Deuxième étape de trois

 Mentionné hier : « Mise en branle tôt matin. Première étape réalisée. Deuxième à venir… » Eh oui! J’ai prêté mon corps à la science confuse. Plutôt mon bras. Et j’ai osé le AstraZeneca d’une shot!!!...

Avantage indéniable : au lieu du rendez-vous depuis longtemps attendu pour mon groupe d’âge et prévu le 18 avril, j’ai eu la curiosité d’aller voir comment ça se passait à Deux-Montagnes pour les sans rendez-vous annoncés deux jours plus tôt.

Espace de stationnement convenablement occupé; aucune ligne pour rejoindre l’agent de sécurité qui gentiment s’informait de notre âge avant de nous remettre coupon nous indiquant heure prévue de vaccination…

Il était environ 7h30, je devais revenir à 10h. Sur le papier, j’ai vu « 211 ». J’en ai donc déduit…

Oui, c’est comme vous pensez!...

Sans aucun stress, à 10h02 je stationnais Johnny. 10h05 je croisais pour la deuxième fois le sympathique agent de sécurité.

« Quelle heure? » Je lui montrai « le » papier donnant droit à l’expérimentation scientifique…

Un court circuit, tellement bien guidé que ça en était surprenant. En deux temps trois mouvements, je me suis retrouvée assise, perpendiculaire à la vaccinatrice. J’ai même eu le choix du deltoïde!

Un pet!

10h30 : les quinze minutes d’attente terminées, je retrouvai Johnny attendant patiemment dans le stationnement. Consciente d’avoir fait un grand pas pour « l’humanité » je décidai d’aller explorer Place St-Eustache pour la première fois. Pourquoi pas?

... Tant qu’à y être!...

"Coeur atout d'un 9 avril", St-Joseph-du-Lac, 2021

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre