Jour 1 de 2021

 Sortie à vélo avec les SVDEF! Première de l’année, une journée plus tôt qu’en 2020…

Reconnaissez-vous le TOC?...

L’an dernier, mon objectif avait été de mouliner dans un premier temps, 750km. Ce qui me paraissait plus que raisonnable vu que les derniers coups de pédale pour et avec peine, remontaient en 2018, avec le Vieux-CCM-rouge, sur la Vélo-route des bleuets avec l’Amie Lib.

Souvenirs…

Mais ça, c’était avant l’injection-intramusculaire-de-motivation administrée par l’Équipe MaJa, qui, elle, avait fixé la barre à 1000km, défi qui, soit dit en passant, a été relevé avec un bon mélange de détermination, d’invitations et d’orgueil.

C’est légèrement angoissée, que la frileuse personne que je suis, superposa en préparation, couche après couche, enfilant même en finale, de gros bas en laine mérinos. Objectif : direction Parc d’Oka. Temps nuageux avec éclaircies parcimonieuses. Probabilités de précipitations à 40%. Pas de chance à prendre : la dernière couche sera imperméable!

Au yâbe le fancy!

10 :05 – Au 98.5, Isabelle Maréchal suggère aujourd’hui, d’enfourcher « notre » vélo « si on en a un ». Entrevue avec Louis Garneau portant sur ceux à assistance… Apparemment, pénurie déjà commencée… Sentiment d’être privilégiée…

Support à vélo : check! Permis de conduire et carte d’assurance-maladie-au-cas-où : check! Eau : check! Clé pour cadenas : check! Casque : check! Gants : check! Lunettes de soleil : check! Carte du Parc : check! Pomme : check (même si MaG m’a dit qu’elle apportait un lunch pour moi itou… gâtée que je suis!...)! 

Prête pas prête, j’y vais!

Addenda : Vous saurez demain (ou après-demain ou après-après-demain) la distance projetée cette année…

"Let's go Jos!", St-Joseph-du-Lac, 19 avril 2021

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre