Eille, eille, eille…

 Vous vous rappelez hein? Dites, vous vous rappelez?...

Je vous l’ai dit pourtant, v’là deux jours…

Vous souvenez-vous?

 

De qué cé que je vous ai écrit?

À la fin du « Bonjour Hi Ontario »?...

L’avez-vous retrouvé?

Allez, allez… on n’a pas toute la journée…

 

En tout cas, moi je ne l’ai pas…

J’ai 572km à rouler…

Vous ai-je mis la tique à l’oreille ???...

 

Allez, allez… forcez-vous un peu…

 

Là, là… est-ce que j’entends le roulement de vos neurones?

Sinon… ça va être long longtemps…

 

Bon, je me mets à espérer…

 

Que pour vous, c’est maintenant aussi clair que le mot « Eska » …

 

Addenda : « M’accompagneras-tu Maman, de là où tu erres, maintenant depuis 24 ans? »

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre