Nature : la Vraie comme l’inventée

 Pas question ici, de revenir sur ce que « semble vouloir nous réserver » Madame Météo à l’approche du réveillon.

De ça je dis : « Qui vivra verra ». Seule recommandation : si vous empruntez les routes dans les prochains jours, peu importe d’où-vers-où, soyez prudents.

Plutôt…

Pour vous, une suggestion de rattraper une émission si vous n’avez pas eu la chance de la voir : « La Vraie Nature » déguisée pour l’occasion, en Mère Noël.

Sous l’œil festif d’un Jean-Philippe risquant le tout pour le tout pour implanter à son sapin les ailes d’un ange ancien, allez à la rencontre de Garou, Marie-Claude et Naadei tous endimanchés!

J’adore ces immersions joyeuses et voyeuses, que je fais dans cet univers de vie de chalet. J’aurais tant aimé... Mais je dois admettre que mon tour est passé. Dommage.

Vous aurez compris que nonobstant le nom des invités, c’est de plonger dans l’atmosphère chaleureuse des éclairages tamisés, des soupers éternisés, des drinks de fin de soirée qui m’importent. J’arrive même à imaginer l’odeur de cire fondue flottant dans l’air! Et c’est peu dire!

D’autre part…

Une fois de plus, je suis allée poser mon popotin sur fauteuil de velours, pour assister guillerette au nouveau « Avatar : La voie de l’eau ». 

Comme le visuel est beau! Comme c’est saisissant de penser à l’imaginaire qu’ont ces créateurs! 

Malgré les trois heures et quelques de projection, j’ai vécu batailles, immersions et histoires avec une intensité soutenue.  

Vous dire combien j’ai aimé, même si au final, ce n’est vraiment pas mon genre de film…

Addenda : Bon anniversaire M. Le Factotum! J’ai eu pensées spéciales pour vous en ce jour de « règne ». Meilleurs vœux! Amitiés xoxoxo

Commentaires

Le factotum a dit…
Merci pour le souhait d'anniversaire.
Une journée très agréable avec ma douce et des amies proches.
Je vous en souhaite tout autant dans un avenir rapproché.
Me permettez-vous de vous rendre vos voeux? xoxoxo
Fitzsou a dit…
Bienvenu M. Le Factotum!

J'accepte avec plaisir ce retour de bonnes pensées. Après tout, n'est-ce pas ce qui nous aide à grandir malgré la vie qui nous pousse toujours de plus en plus vers l'avant???...

Bon jeudi et surtout, un beau Temps des Fêtes à vous et à votre Douce! ;-)
Amitiés xoxoxo

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre