File, file le Temps

 Un jour il fait blanc, le lendemain tout est gris

Un jour le ciel poudre, le lendemain il pleure

La terre est virée à l’envers, ne reconnait plus l’hiver

 

Pendant ce Temps…

 

À St-Placide, deux filles fêtent : Subliminal, leur mère, a été nommée « Mondiale de l’année » *

Après avoir vécu ses 3 premières années Ferme Blondin, voilà maintenant qu’elle vit au Wisconsin

J’ignorais qu’une vache pouvait recevoir telle mention…

 

Pendant ce Temps…

 

J’ai pris le Temps hier d’écouter ce que ma Douceur ma Belle

Depuis quelque Temps déjà, m’avait chaudement recommandé

« The swimmers »**, une histoire vraie, sur Netflix

Dure réalité de réfugiés Syriens traversant la mer Égée sans couler…

 

Pendant ce Temps, Sabrina Cournoyer à SB ce matin, en faisait le film de l’année 2022 à voir…

Quelle coïncidence…

* https://www.laterre.ca/actualites/la-vache-mondiale-de-lannee-est-originaire-du-quebec

** https://time.com/6236203/the-swimmers-true-story-netflix/

"2022", SJDL

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre