Time to say goodbye

 Prochaine sortie à vélo prévue (parce que la vie étant ce qu’elle est, nous ne pouvons jamais être sûr de rien…) : lundi!

Destination : Mont-Laurier, à bord de l’Autobus du P’tit Train du Nord. Ces trois heures seront faciles! De là, j'enfourcherai ce cher Joseph pour me diriger vers Nominingue, 57.5km plus loin, pour récupérer de la montée du Lac Saguay, Chez Ignace

Cela attaquera cette randonnée de 200km répartis sur quatre jours, dont je ferai mon défi 2022, histoire de tester cette nouvelle hanche en céramique chairement installée en début d’année!

Le deuxième jour me transportera de Nominingue à Tremblant, un 59.2km sur fond plat. De quoi ressasser mes vieux péchés.

Troisième jour : Tremblant/Sainte-Adèle (50.3km) avec une bonne élévation jusqu’à Saint-Faustin-Lac-Carré avant d’amorcer la descente jusqu’à l’Auberge de la Gare à Saint-Adèle. J’ignore si rendue là j’en aurai déjà plein les hanches et les rotules, mais ça vaut le coup de rester positive…

Quatrième et dernière journée, celle qui me ramènera vers mon Johnny adoré qui m’aura attendu sagement à Saint-Jérôme : un vrai de vrai petit 33km en descente, que j’espère faire les deux doigts dans le nez (au figuré bien sûr…).

Tous ces détails afin de vous savoir avec moi dans cette quête d’infinie béatitude sylvestre, qui sera parsemée de dépassements, de rencontres, de dépaysement, de renouveau, d’intériorité. Le tout devrait (!) se vivre, bien à l’abri (!), sous une couche de nuages prêts à s’éclater pour souligner mon passage, du moins c’est ce qu’on prévoit (grrr…) pour les deux premières journées!

Mais… mais… entre le moment présent et ce fameux départ, je me faufilerai parmi les spectateurs de la pièce d’été « Ste-Marie-de-la-Mauderne » au Théâtre Gilles-Vigneault à St-Jérôme. 

Faites-moi penser de vous en reparler au retour. 😉 

Bonne semaine! xoxoxo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre