Panne

Pour une fois, aucun rapport avec la page blanche. Plutôt, depuis hier, panne d’internet.

Bon.

En suis-je dépendante? La question se pose. Et se répond. Je dirais spontanément, non. J’ajouterais quelques « sauf quand » :

-      sauf quand… je veux à tout prix, ouvrir Accès D pour virer la somme amassée par S et moi, pour Filleule depuis 18 ans, et fermer définitivement ce compte puisque le but est atteint;

-      sauf quand… je souhaite envoyer un mot au Parrain, pour lui rendre compte de la finitude de ce cadeau après m’être assurée que son dernier dépôt avait été fait;

-      sauf quand… j’ambitionne de prendre rendez-vous sur Clic Santé pour un test PCR en vue de la chirurgie du 28;

-      sauf quand… je désire poursuivre les leçons d’espagnol sur Duolingo;

-  sauf quand… je m’éveille en pleine nuit et décide d’appliquer le « R » de relaxation pour écouter de la musique;

-      sauf quand…

Sauf quand… et c’est mon affaire, je préfère effectuer ces « sauf quand » sur Petit Portable plutôt qu’utiliser le minuscule écran de Pixel 4-a!

Suis-je résistante au changement? Mesquine d’utiliser mes données personnelles? Peu importe. La personne TOCquée qui cohabite avec moi, Elle, le prend plutôt mal. Dérangement dans la routine établie.

Rien à faire. Texto envoyé au Proprio. Vérification sur les paramètres. Internet sous le joule de Videotron, est toujours hors service.

Tant pis! J’ai des commissions à faire. Une petite virée à St-Eustache, ramasser les dernières surprises pour ma Douceur ma Belle qui viendra prendre soin en post-op, de sa Maman 😊

Je constaterai l’état du réseau au retour…

 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre