COVID19 vs PCR

 Dernière étape avant le grand jour : un test PCR à faire, histoire de s’assurer que le coronavirus version Omicron ou autre, ne se soit installé en catimini dans mon système…

À mon insu…

J’ai demandé à Waze de m’y conduire, quoique c’était la troisième fois que Johnny lui, m’y menait. J’ai jeté un regard sur le sourire bienveillant de Papa Fitzsou, toujours à veiller sur moi, du haut de son pare-soleil. Fallait que j’y aille. Je n’avais pas le choix, angoisse ou pas.

Comme de raison, tout s’est bien passé et j’étais ressortie de l’immeuble avant même que n’arrive l’heure de mon rendez-vous!

J’ai hésité que quelques secondes entre reprendre la 15 pour le retour, ou revenir par la lente 344, ici nommé la Grande Côte.

Tour de machine et non-halte à la pollution!

N’eût été des difficultés anticipées au débarquement et à l’embarquement, j’aurais exploré Les Moulins La Fayette pour y découvrir ses produits.

Mais j’ai passé tout droit. Encore une fois.

Peut-être demain?...

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre