Ben oui, un autre 24 janvier

 Bonne fête Ma Douceur ma Belle! Toi née si petite et fragile, devenue maintenant si grande et si forte…

Bonne fête à toi, Chère Fille! Que les années se succédant à rythme fou, ne te privent jamais de cette opiniâtreté qui te caractérise depuis toujours, synonyme de ta persévérance, de ton acharnement à atteindre tes buts, de ton assiduité, de ton entêtement positif…

Bonne fête Ma Puce! Toi qui sais si bien marier les saveurs. Toi dont l’âme artiste joue avec les formes et les ambiances avec doigté et bon goût…

Bonne fête Ma Sportive! Toi qui n’as pas froid aux yeux, qui glisse sur la neige, dévale les montagnes sur deux roues ou en agrippe les parois sans vertige…

Bonne fête Ma Douce! Que tes pas continuent à te faire fouler défis personnels et routes inconnues.

Que tes minces chevilles s’adaptent avec force à tous tes rêves, que ce soit le Pacific Crest Trail à l’ouest ou l’Appalachian Trail à l’est…

Je t’aime d’un amour maternel inassouvi et immortel…

Ta Mom xoxoxo

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre