Fait frette

 … Ici, mais pas autant qu’à Amos, où Gino annonçait plus tôt, la fermeture des établissements relevant de la Commission scolaire Harricana.

« Abitibiens, si vous êtes patients, dans quelques heures, il fera plus chaud chez-vous, qu’ici même… »

Quel est le spécial? Pas grand-chose pour cet hier, qui fut somme toute, jour très tranquille. J’en ai profité pour jaser au téléphone avec : Tante Mig, Cousine Nic et Mme Yvette, en direct de son Kamouraska. Ça fait du bien à mon ego qu’elle me dise que j’apporte du réconfort dans sa vie.

Qu’est-ce que je voudrais de plus?

Je me suis décidée en mi-pm pour aller faire quelques commissions. Je suis revenue les mains vides des principaux items : un pyjama plus distingué que le rose en molleton et une barre de son pour P’tite Samsung qui ne crache pas loin...

J’en suis quitte pour remettre ces achats, dans un ailleurs…

Par ailleurs…

… ce sera aujourd’hui (vu que j’ai de nouveau accès aux Internets ) que je m’occuperai du transfert-fermeture du compte jeunesse, dédié à Filleule pour ses 18 ans. J’en profiterai pour envoyer un mot à S pour lui rendre… des comptes!!!

Pour finir, je verrai à prendre un rendez-vous pour un sans-rendez-vous (ben oui : la pandémie a rendu le système incohérent de même!!!...) pour un test PCR en vue de la prochaine chirurgie (vendredi prochain à la même heure je serai peut-être déjà opérée…).

Est-ce que j’ai hâte? Oui, assurément. 

En même temps, je ne peux pas taire la petite angoisse en moi…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre