Les 2 de ma vie

Quand j’ai choisi de faire opérer la hanche maganée au privé, entre le moment de la demande de consultation et le jour de la sortie fraîchement opérée, il s’est écoulé exactement 2 mois 2 semaines et 2 jours… Ça faisait 12 ans que j’éprouvais des douleurs!

Sans blague!

Concernant les 2 d’hier… Vous savez déjà!

Et aujourd’hui, la date me fait une fois de plus, sourire : 222022.

Tant qu’à y être, si je poursuis sur cette lancée :

-      J’ai eu la chance et le privilège d’avoir 2 beaux et bons enfants; de partager vie commune avec leur père pendant 23 années; d’avoir dans ma fratrie, 2 frères et 2 sœurs; d’être née un 24 d’un 12ième mois…

-      J’ajouterais que j’ai été co-propriétaire de 2 maisons et que depuis la retraite, j’ai eu la chance d’habiter dans 2 géniaux appartements…

-      J’ai travaillé 21 ans dans un CLSC…

-      J’ai été accompagnée à 2 reprises par des chiens ayant vécu plus de dix ans; j’ai déjà eu 2 chevaux en plus de 2 oies, 2 canards et l’espace d’un été, 2 agneaux…

Mais là s’arrête la place des 2 dans ma vie...

Du moins, de ce que je me souviens et de ce qui me vient en tête…

Excusez-la!...😉


 

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre