8 ans déjà

 J’aurais pu souligner la Journée mondiale du diabète.

J’aurais pu.

Mais en bonne je-me-moi, j’ai choisi de me rappeler plutôt, un anniversaire tout personnel : le nombre d’années qu’une liberté inconditionnelle s’offre à moi.

8. Huit. Eight. Ocho… Années. Years. Años…  Déjà!

Ça risque de faire jaillir en vous, un recomptage en règle des vôtres, si tel est le cas!

Par un joyeux hasard, le dernier emploi que j’ai occupé dans le grand nord québécois s’est terminé exactement à la date où on souligne la journée mondiale du diabète.

Et comme les quinze dernières années de ma carrière ont été consacrées à ce programme, y avait-il moment plus parfait pour quitter?

https://gouvernement.lu/fr/actualites/toutes_actualites/communiques/2022/11-novembre/11-journee-mondiale-diabete-eduquer-prevenir-sante.html

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre