Nouvelle relation

 C’est tout nouveau, tout beau! Et avec tout début, arrivent les mises au point. Entre nous, la première concerna l’orthographe de son nom :

« Baloo … pas Balou »  prit-il la peine de m’informer via le bijou pendant à son cou.

« Bon d’accord, d’accord. Je ne t’obstinerai pas là-dessus. » que je lui répondis.

Faut dire que Baloo est un mâle assez bien bâti, du genre qu’on n’a pas vraiment le goût qu’il nous jette par terre. Alors autant le prendre avec des gants blancs. D’autant plus que…

Ça fait à peine neuf mois que l’on se connaît. Il est entré dans ma vie, par la porte d’à côté.   

Si je peux m’exprimer ainsi…

Entre lui et moi, la relation s’installe tranquillement, un jour à la fois. Il lui arrive de se pointer à ma porte sans m’aviser. Ça me laisse toujours un peu perplexe. Entre l’envie de le voir et celle de le retourner d’où il vient. Pour lui faire comprendre que ce n’est pas lui qui mène. Que ce n’est pas lui le boss.

Dernièrement, je l’ai invité chez-moi, histoire de passer quelques heures en tête à tête. Pas évident de faire rentrer un mâle dans sa vie quand ça fait clairement beaucoup trop longtemps que l’on baigne dans la solitude et de surcroît, dans un mini-logis.  

Adaptation requise.

Surtout pour celles qui, comme moi, sans détester telles présences masculines, préfèrent les voir ailleurs que… dans leurs jambes.  

Sans jeu de mots.

Jusqu’à date, ça se passe bien. On prend de petites marches dans le cimetière. Ça nous permet de jaser à l’abri des oreilles indiscrètes et de s’apprivoiser petit à petit. C’est là aussi où, parfois il m’offre des cadeaux… Généreux Baloo!

Quoi qu’il en soit… Probablement que je vous reparlerai de lui, de temps en temps… 

Histoire de vous tenir au courant de notre relation…

 


Commentaires

Le factotum a dit…
" préfèrent les voir ailleurs que… "

J'en ris encore.
Bonne journée!
Fitzsou a dit…
Contente d'avoir contribué à dérider votre samedi! ;-)

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre