La pluie

 J’ai profité de cet après-midi pluvieux, 20ième jour post-op, pour visionner le drame suggéré par l’Association des cinémas parallèles du Québec, « Ondine » de Christian Petzold, une réalisation franco-allemande 2020.

J’ai adoré! Un quatre-vingt-dix minutes bien employées! Rarissime activité en plein jour, à part peut-être le samedi.

Je reviendrai raconter à un autre moment, la chirurgie pour prothèse totale de la hanche gauche, subie le 28 janvier dernier. La convalescence se passe bien, la douleur étant bien contrôlée avec les acétaminophènes, les anti-inflammatoires et la glace. Je revois justement, pour une troisième fois, la technicienne en physiothérapie du CLSC de Deux-Montagnes. Une perle cette Francesca.

Là, j’ai justement des exercices, à aller faire en « prise 2 »…

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

9 ans déjà…

CD comme dans… Claude Dubois

La parabole de la paille et de la poutre